LOST Index du Forum

LOST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OdT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST Index du Forum -> Général -> Alliances avec lesquelles nous traitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aZaphRan
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

Les OdT nous ont apporté beaucoup d'aide. Cela fait quelques jours déjà que nous discutons à propos d'un éventuel pacte. Même si rien n'a été signé pour le moment, c'est tout comme tel. Je vous demande donc de bien vouloir cesser vos attaques sur les membres OdT.Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacouille10
Membres

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

alors cest pour quand la signature...jaimerai bien fumer un calumet de paix Very Happy

emmerdeur
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

messieur j'ai repris mes traductions avec les grecs j'espere me faire comprendre sa va leurs faire du bien de dechiffrer mes messages je pensse qu'ils se sont ennuyer de mes texte en hebreu

jacouille10
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

il faudrait qu'on ai plus d'alliance avec d'autre group. Il faut etre un grand nombre pour pouvoir survivre. 

Mikus
Membres

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

Ouais, y'a un pacte proposé par COOL ca fait au moins une semaine qu'il est dans les nouvelles, toujours pas accepté.J'ai pas l'option accepter moi dans mes options

tititus
Membres

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

Je veux bien assumer les fonctions de diplomate que Azaphran ne peut plus honorer, et conclure le pacte avec COOL, mais certains d'entre nous les attaquent svt, alors...

emmerdeur
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

il faut que tous l'alliance sache que les pactes vont etre signé et que celui qui attaque encor seras bani de l'alliance

tititus
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

masked avenger a un avis interessant que je l'ai invité à soumettre à toute l'alliance!

tititus
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

masked_avenger a écrit:

Je te donne mon avis perso :

pour COOL, ils ne sont pas très fort, tous <600 et pas mal de noob, ils seraient bien plus interressants en frigos.
pour FLD c'est encore pire !!! regarde moi ca, ca serait honteux de s'allier avec eux...

Tu sais il va bientôt être l'heure de conquérir des villages, et si on s'allie avec tout les frigos du coin, comment vas ton en trouver ??

Voila à sa demande, je vous transmet l'avis de Masked avenger!

In english: masked avenger says  those 2 alliances are small, better as fridges than as allies!

tititus
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

COOL est néanmoins mieux classée que LOST, 50 contre 80 environ!

jacouille10
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

Je suis daccord pour qu'on soit pas allier avec FLD.
COOL cest vrai qu'on s'est pour la plupart des petits gars. Mais bon, ils vont grandir, et vu qu'ils sont nombreux. ca pourrait etre interessant.

Mais si mask Avenger veut nous denicher des gros bebe en alliance pour un pacte, qu'il soit la bienvenu.

tititus
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

Je conclus les débats sur la réponse à donner à COOL et FLD:
On s'allie à COOL donc plus d'attaque contre eux Laughing
On se goinfre chez les FLD!!! Evil or Very Mad
Merci pour votre contribution, brothers!

I stop the question about the answerto COOL and FLD:
ok to COOL, we stop attacking them Laughing
We go on fighting and robbing at FLD's Evil or Very Mad
Thanx for your help in the decision, brothers!

emmerdeur
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

ok for me tanks brothers

jacouille10
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

Je pense que ca serait pas mal si on fesait des pactes avec les CNZ-NE3 et les autres de meme noms. Faut mieux etre leur amis que leurs ennemis. Et puis COOL est leur allier aussi, ca pourrait nous permettre de faire quelque chose de bien.

Il faudrait qu'on recrute plus. Des gars se barrent de chez nous mais on a presque jamais de nouveau

tititus
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: OdT Répondre en citant

Bonne suggestion, brother, cependant ils sont d'office en PNA avec le top 100 ou le top 150 selon les alliances! En revanche c'est peut-être à nous d'être prudents lorsqu'on les attaque, car ils sont très nombreux, constitués en plusieurs groupes dans le NE!

Jacouille suggest a pact with CNZ-NE3 and others from the same designation (CNZ-NE2, CNZ-NO1...)! It's an interesting suggestion, we must know that are already, and by their own description, in non-agression pact with top 100 or top 150 (it depends which ally you look) alliance! We must be careful when we attack them, 'cause they are very much, in many groups, specially in our area northeast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: OdT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST Index du Forum -> Général -> Alliances avec lesquelles nous traitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange