LOST Index du Forum

LOST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST Index du Forum -> Général -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacouille10
Membres

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Bon, je suis en communication avec un certain heol qui a plus de 300 de pop. Je lui est fait un descripif de l'alliance. J'attend davoir plus de ces nouvelles. Mais je pense qu'il voudra nous rejoindre. Des qu'il dit oui, je dirai a Odevix de l'inviter. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tititus
Membres

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Beau boulot, brother! Continuons à travailler à plusieurs sur chaque dossier! Là vous allez être duex et c'est bon boulot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST Index du Forum -> Général -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange