LOST Index du Forum

LOST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature d'Odal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST Index du Forum -> LOST -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tititus
Membres

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Odal Répondre en citant

je suis pour! Fixons que ce soir à 20:00:00, on examine les avis exprimés, et qu'il est admis ou recalé à la lumière des avis exprimés, point sinon on part pour 10 j de palabres!
Odevix devrait être en situation de l'inviter puisqu'il est recruteur! Brothers, l'un de nous transmettra l'info à Odevix et prévient les autres à partir de 20:00:00!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Odal Répondre en citant

Ok, j'attendrais la fin des vote.

Juste pour vous dire... je me suis fait attaquer par un de vos membres ( greekman), donc j'ai perdu mon armée lol.

jacouille10
Membres

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Odal Répondre en citant

ouais ca arrive souvent avec Greekman. il aime bien attaque toute les personnes qui voit sur une carte.

emmerdeur
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Odal Répondre en citant

va falloir nous exprimer en Anglais si les Grecs nous attaquent tous les candidats sa va etre dur dur lol

Mikus
Membres

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Odal Répondre en citant

lol, c'est vrai que greekman, c'est un peu une usine à buter. 3 heure de l'apres-midi, 4 heures du matin. Y'a pas d'heure pour en manger!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Canditature d'Odal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOST Index du Forum -> LOST -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange